PANI
Accueil      Qui sommes nous ?      Actions      Manifestation      Artisanat      Membres      Contact

Animation à Mérey proposée par PANI

Le Choeur de PIERRE

PANI a invité le choeur d'homme « Le choeur de Pierre » à venir chanter dans l'église de Mérey

le 29 septembre prochain .

En 2010, quatre choristes passionnés décident de se lancer et de mettre sur pied une chorale d’hommes. Ils se produisent d’abord lors d’un concert de Noël. Puis la chorale s’est étoffée, si bien qu’aujourd’hui, elle compte 22 choristes.

Son répertoire est très varié avec des chants de différents pays, interprétés en plusieurs langues, avec des costumes pour certains morceaux. Cette chorale à quatre pupitres a de l’humour ce qui procure d’agréables moments de détente. Le mélange de chansons françaises, chansons folkloriques ou classiques et gospel, plaît au public.

Par exemple, ils chanteront pour nous :

A la Saint Médard – Les frères Jacques

Conquest of Paradise – Vangélis

Dans l'église de Harlem – Gospel traditionnel

Le joueur de pipeau – J.P Daraspe

Maïtia nun zira – Chant basque

Raoul mon pitbull – O.Delafossé

etc...... soit une vingtaine de chants au total

Réservez dès à présent votre soirée du 29 septembre 2018

Eglise de Mérey sous Montrond