PANI
Accueil      Qui sommes nous ?      Actions      Manifestation      Artisanat      Membres      Contact

PANI doit financer ses actions.

Ses adhérents donnent de leur temps pour organiser des manifestations (Tarot, Vente de fleurs, Rallye pédestre, Service de repas, organisation de spectacles).

Des parrains permettent la scolarisation de jeunes béninoises grâce à leurs contributions régulières.

Des amis de l'association nous sponsorisent lors de nos manifestations ou nous font des dons.

Kilembe visite brassens
Prochaine manifestation

Le jeudi 28 septembre 2017

Au petit Kursaal de Besançon